Thibault futur chauffeur de taxi moto à Paris ?

Ce projet me trotte dans la tête depuis plusieurs années, plus exactement depuis 2006 ou j’avais déjà failli me lancer mais le timing n’était pas bon entre vie de famille et mon activité professionnelle de l’époque.

Actuellement au chomage, l’idée est de nouveau au gout du jour et je suis sur le point de me lancer même si de nombreuses questions restent encore en suspens.

J’y reviendrai prochainement pour vous faire partager mes doutes, mes joies, mes peines en tant que futur entrepreneur.

3 réponses sur “Thibault futur chauffeur de taxi moto à Paris ?”

  1. Bonne chance pour cette entreprise! Je suis moi même au début de mon entreprise de location de voiture en Corse et pour l’instant c’est très encourageant. C’est vrai que ce n’est pas de tout repos je suivrais donc avec intérêt votre blog.

  2. I personally don’t like motorcycle because they are prone to accidents because of its size. However, motorcycles usually use less half the petrol a car would, so people choose this as means of transportation.

  3. bonjour cher ami,
    Deja merci a toi pour ce blog vraiment bien detaillé et plaisant…
    Je viens a toi car je souhaite me lancer dans l’aventure seulement je voudrais savoir ce qu’il faut faire exactement etape par etape, sachant que je suis encore au stade « projet pour septembre » si possible bien sur.
    Merci pour ton aide a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *